Elodie Martins signe dix recettes gourmandes et légères

La chef pâtissière Elodie Martins signe dix recettes gourmandes et légères pour l’association MENU !

L’association MENU, Mouvement pour l’Équilibre Nutritionnel annonce sa collaboration avec la chef Elodie Martins, découverte dans l’émission « Le Meilleur Pâtissier » de M6. Elle a conçu en exclusivité pour MENU, dix recettes de desserts gourmands et légers.

 

ELODIE MARTINS

Elodie Martins est la révélation du Meilleur pâtissier m6 première saison grâce à son gâteau  » La Cage à Oiseaux  » Lors de son passage, elle fut repérée par Guy Krenzer ( directeur de la création de la maison LenÔtre ) pendant l’épreuve  » Macaron « qui conquit par sa création lui proposa par la suite de vendre en éditions limitée ses cultissimes macarons en forme de tête de chat « Badou Badou », une belle histoire qui à ouvert depuis à Elodie Martins les portes de la maison Lenôtre en tant que professeur.

Elle est depuis jurée dans plusieurs émissions tv, notamment dans le Meilleur Pâtissier, auteure de plusieurs ouvrages pâtissiers, créatrice d’une gamme de produits sucrés et ambassadrice de plusieurs marques de renom comme Lu etc…

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.